Shlomit
topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

30/10/2016

à la fin de la journée...

Boycott du Référendum
INFO URGENTE !!!
Un officier des renseignements généraux de la police vient de m'informer de ce que le pouvoir est déboussolé et très en colère contre la #Police, car dans une posture républicaine, les policiers n'ont pas tiré sur les manifestants aux mains nues. Pour donc obliger les policiers à violenter les manifestants qui ont visiblement fait échouer le référendum, le pouvoir a concocté un plan macabre qui consiste à faire agresser ces policiers par ses enfants soldats, des petits bandits appelés microbes, qu'il a déjà actionné et qu'il fera passer pour des manifestants de l'opposition.
Mais ayant capté cette information, certains agents des services de renseignements ont discrètement commencé à alerter leurs collègues pour une grande vigilance.
Pour le moment on peut aisément dire GRAND BRAVO À NOTRE POLICE.
Kakry Khaza / CR : #REZOPANACOM

Hambak fait le tour des commissariats pour menacer la Police Nationale qu'il accuse de passivité, voire de complicité avec les manifestants.
Trop cool.
Sinon ce sont ces mêmes policiers là que vos rebelles ligotaient et exécutaient pendant vos différentes attaques hein. Ce sont toujours eux dont vous avez brûler tout l'immeuble et faisant de nombreux morts calcinés à Abobo hein. Ahhhh, il ne pas avoir la mémoire courte aussi....
J'adore les gesticulations de ce pouvoir à l'agonie.
Au fait, notre ivoirien par un point, un trait Blaise avait commencé a gérer sa révolution le 30 et s'est enfui du Burkina le 31 octobre 2015 non ?????
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dieu aime l'harmonie. On y va donc !

Hamed bakayoko, ministre de l’intérieur:
" Le scrutin marqué par la violence à Gagnoa, Bangolo, Divo, Yopougon, Marcory, Daloa. Dabou ...Du matériel électoral saccagé. Les auteurs assumeront ".
Cher " jupe plissée", on a toujours assumé. Même quand on a rien fait, tu nous fait assumer même nos simples opinions en nous torturant, emprisonnant , sodomisant assassinant. So, gbachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Braqueur qui parle sur voleur de maïs.....Oh honte!!!!!!
Tueurs, génocidaires, voleurs, violeurs , pilleurs, rebelles...!!!!!
LE POUVOIR AU PEUPLE

L'Onuci annonce un taux de participation de 4,78 pour cent.
Le Front du Refus, 4 pour cent.
Faites vous allez nous dire qui a gagné les élections en 2010...

Carole Attioumou Epse Serikpa

Entendu tout à l'heure sur France24: "A Abobo, face à l'absence d'électeurs dans les bureaux de vote, des jeunes se promènent dans les rues avec des mégaphones appelant la population à aller voter".
Est ce normal? Nous sommes au jour du vote et les gens de Dramane Ouattara continuent leur campagne.
Le vote devrait être annulé dans ces quartiers d'Abobo face à cette violation du code électoral.

Marcel Cer

 

ANNA SYLVESTRE, la correspondante de France 24 à Abidjan confirme la sécheresse électorale et confie que des militants RDR, voyant la sécheresse se profiler à l'horizon, se promenaient avec des mégaphones, demander pardon aux populations pour aller voter, à Abobo. Elle avoue que ces populations faisaient la sourde oreille car ventre affamé n'a point d'oreille. Elle dit aussi que dans certains bureaux de vote qu'elle a visité, il y avait à peine 51 votants, et dans d'autres, à peine 31 votants. #Rezopanacom

Achille Affi

Ne crions pas victoire voici ce que on vient de recevoir!!
ATTENTION , ATTENTION ..!!!
Des émissaires d'allassane Dramane ouattara sont en négociations avec les observateurs de l'union européenne pour augmenter le taux de participation.
IVOIRIENS, IVOIRIENNES SOYONS PRÊTS À IMPOSER LA RÉALITÉ À CETTE BANDE DE MENTEURS ET DE VOLEURS qui ont assez maltraité le Peuple de Côte d'Ivoire.
On n'a rien à cirer de leurs manigances; ce qui compte c'est la volonté du PEUPLE, elle ne peut plus et ne doit plus être travestie !!
LE POUVOIR AU PEUPLE ..!!!

22:58 Écrit par Shlomit | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.