Shlomit
topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

20/09/2016

les bénéficiaires du 19 septembre 2002

MONSTRUOSITÉS.



Le 19 septembre 2002, une horde d'hyènes a déferlé sur la Côte d'Ivoire, encouragée et guidée par des renégats pour, dit-on, réparer une injustice. Les traitres qui tenaient ce discours, disent que le nord a été exclu du développement et que les ressortissants de cette partie du pays subissaient l'apartheid! Quand je parle des renégats,j e parle des ivoiriens de souche multiséculaire, tel Guillaume Soro, André Louis Dakoury-Tabley, Gaoudi Oulata, Amadou Soumahoro, Hamed Bakayoko, etc...Je ne parle pas des ivoiriens de circonstance et par habitude, comme ouatra, sidiki konaté, kandia camara, nialé kaba...ni de tous les ressortissants des pays de la Cedeao qui disent être ivoiriens!
Aujourd'hui,"les libérateurs"sont au pouvoir par la volonté de la France et de l'onu!
Quel est le bilan?
Le nord est encore plus pauvre, il est envahi par des populations venant d'ailleurs, qui occupent les terres. Les autochtones auxquels on avait fait croire qu'on recréerait l’Éden à coup de propagande, de mensonges, de fausses interprétations des versets coraniques et de falsifications ou invention de hadiths du Prophète Mohammad, découvrent le vrai visage des"zorros" venus les sauver: des monstres! Les frictions avec ces peuples venus d'ailleurs se multiplient. Les quelques centres de santé qui existent sont démunis, les écoles n'existent que de nom, l'eau des puits est en général impropre à la consommation parce que les puits sont devenus les tombes de ceux qui ont été tués par les rebelles de ouatra! Les pompes villageoises qui avaient permis de vaincre pratiquement le vers de Guinée, la bilharziose, l'amibiase, en un mot les maladies hydriques ont été démontées et les pièces emportées par les chiens de guerre. Les voleurs et autre coupeurs de routes règnent en maîtres. Ceux qui sont actuellement au pouvoir ont abandonné ce paradis qu'ils prétendent, sur les réseaux sociaux à coup d'images d'autres contrées du monde, avoir bâti pour se retrouver tous dans l'"enfer sudiste".
Ouatra et sa bande de criminels ont créé les conditions d'un prochain génocide. Avec le rattrapage ethnique et les exactions contre les autres peuples, la haine et la division du pays se sont accentuées. Les victimes de cette politique nauséabonde ruminent leur vengeance. Jamais notre pays n'avait connu un tel degré de déchéance. Pendant que le peuple ivoirien broie du noir, les "justiciers"du rdr se la coulent douce avec leurs maîtres français et leurs amis africains. Seuls ceux-ci sont heureux de la situation ! La presse people rapporte leurs frasques chaque jour: partouzes, drogue, homosexualité, viol, sacrifices rituels, dilapidation de millions de franc dans des boîtes de nuit et des anniversaires! Dire qu'il y a des imbéciles qui continuent de les soutenir! Pfff...
Tout prendra fin sauf Sa Face(Dieu), dit un verset du coran. Avec foi et détermination, en comptant sur nous-mêmes et le soutien du Seigneur, ainsi que celui des amis sincères, leur pouvoir disparaîtra et nous nous retrouverons unis comme avant!
En attendant, ayons une pensée pieuse pour tous ceux qui sont morts depuis 2002. Que leurs âmes reposent en paix!
Dramane Traore
________________

Dans la nuit du 18 et 19 septembre 2002 , une horde de chacals jaloux étaient venus du Burkina voisin pour dit t'on rétablir la démocratie et rééquilibrer les disparités entre le nord et le sud .....14 ans leur porte parole a racheté une maison à Marcory résidentiel à plus d'un milliard à l'ancien premier ministre béninois Adrien Houngbédji, un autre chacal nommé Wattao roule en maserati son parc auto avoisine les 2 milliards , ses chiens husky venus du pôle nord dorment dans des niches à l'air conditionné , d'autre possèdent des pavillons au Burkina Faso , Touré Vetcho possède un pavillon à Marne la vallée en France .......la liste est longue ! Le nord a été délaissé sous leur règne , les enfants meurent de faim et la population la plus défavorisée se trouve dans cette partie du pays !
Nous on vous pardonne parce que le nord était en fait votre fond de commerce et Dramane votre gourou !

lu pour vous sur facebook


00:44 Écrit par Shlomit | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.