Shlomit
topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

11/08/2016

Petit rappel des propos prophétiques de Koné Malachie à l'encontre d'Alassane Ouat tara

Il semble bien que ce qui est appelé sur Ouattara soit en train de devenir réalité chez Hillary Clinton, l'une des protagonistes majeures de la politique occidentale désastreuse en Afrique et ailleurs...
petit rappel pris chez Eburnienews



Objet :
 tenter de vous convaincre pour une dernière fois, de laisser tomber votre haine pour la Cote d’Ivoire.
CHER ALASSANE DRAMANE OUATTARA (A.D.O)
Dieu fasse que ma note de sympathie vous fasse considérer les intérêts du Seigneur au dessus des vôtres.
Je suis le Pasteur K.M. Malachie et je vous délivre directement un message du Seigneur, le Dieu qui siège dans les cieux. Souvenez vous du roi Nebucadnesar de Babylone. Il régnait sur 128 provinces et disposait d’une armée complètement imbattable. Il était grand. Il était beau très fort et il était complètement fier. Chaque jour qu’il parcourait son jardin, il avait pour habitude de prononcer ces phrases : "N’est ce pas- là, Babylone la grande, que moi Nebucadnesar, j’ai bâtie de ma propre force, pour ma propre gloire et pour la grandeur de ma magnificence."

La Bible nous dit, que ces paroles du roi, ne plaisaient pas du tout aux habitants du ciel. Aussi, Dieu envoya régulièrement son serviteur Daniel pour le lui exprimer. Tout comme moi aujourd’hui, je suis choisi par le ciel pour vous relater très exactement, ce que le Seigneur pense de chacun de vous quatre personnellement. Malgré les avertissements que Dieu donnait régulièrement à ce méchant et orgueilleux roi, en vue de le conduire à un peu plus d’humanité, le cœur de Nebucadnesar restait constamment inflexible. Il était même devenu arrogant et ses paroles devenaient de plus en plus insolentes envers la personne du Seigneur. Dieu s’est alors fâché et rudement l’a frappé. Il ordonna qu’on lui enlève son cœur d’homme et qu’on lui donna à la place, un cœur de bœuf. Il brouta ainsi de l’herbe jour pour jour pendant 7 années fermes. Le soleil le frappait en même temps que la rosée du ciel. pour survivre à la faim, il était obligé de manger ses propre excréments pendant 84 mois et ce sont ses propres urines, qui lui servaient d’eau, lors de ses besoins en soif.

Monsieur Alassane Dramane Ouattara, le Seigneur me dit de vous déclarer, que si vous ne vous retirez pas du dossier ivoirien une bonne fois pour toute, vous subirez le même sort, que celui qui fut réservé à ce méchant roi Nebucadnesar. Si, vous vous obstinez à détruire coûte que coûte la Cote d’Ivoire, votre sanction sera au-delà de tout ce qu’un mortel puisse imaginer. Vous subirez le même sort que celui du roi Nebucadnesar. Le Seigneur vous enlèvera votre cœur d’homme et contrairement au roi Nebucadnesar, on vous donnera à la place, un cœur de chien. Vous baverez comme un bœuf et vous aboierez comme un chien pendant 7 mois fermes. Vous souffrirez pendant 210 jours, d’une très grande confusion mentale. Vous n’allez plus pouvoir distinguer votre droite de votre gauche. Vous perdrez la perception du réelle, et vous souffrirez amèrement d’une très grande déformation de la réalité par la mémoire.vos gestes seront tellement désordonnés et inhabituels, que vos fanatiques ne se reconnaitrons plus en vous. Vous deviendrez totalement méconnaissable et très brutal à la fois. Et comme le dirait l’autre, ce sera comme si on avait coupé totalement courant dans votre tête. Vous deviendrez un paquet de souffrance sans pareil et on verra bien, si vous serez encore capable de carburer à nouveau votre imagination, en vue d’échafauder pour une seconde fois, des plans de déstabilisations contre la Côte d’Ivoire.

En ce moment là, pour vous maitriser, vos médecins traitants seront obligés de vous mettre en cage, comme un animal féroce que l’on veut dompter. En ce même instant toutes les personnes qui sont mortes sous votre mandat politique au RDR, défileront toutes les nuits sous vos yeux et vous rendront ainsi le sommeil très agité et les nuits très cauchemardesques. Les voix de toutes les victimes que vous aviez faites assassiner de façon silencieuse et aussi, de toutes celles que vous aviez exécutées de façon sommaire, retentiront dans vos oreilles tous les matins et leurs images vous hanteront toutes les nuits. La frayeur que vous procureront toutes ces apparitions, vous feront aboyer comme un chien et baver comme un bœuf. Vous perdrez complètement l’appétit et vous deviendrez alors très squelettique. Vote condition deviendra tellement bizarre et affreuse, que, ne pouvant plus imaginer, vos médecins traitants, feront circuler sur le NET, toutes les images époustouflantes de votre condition nouvelle, en vue de chercher de l’aide de personnes de bonne volonté. C’est de cette façon – là, qu’aux yeux du monde entier, vous deviendrez spectaculaire et très tristement célèbre. On se demandera alors : "Est ce là, l’homme fort, qui entrainait derrière lui toute la communauté international et pour qui, toute la grande France sans exception, a livrée une guerre sans merci à la Côte d’Ivoire ? ."  Et tous, hocheront la tête sur vous, comme on hoche la tête sur une personne bien aimée, décédée de façon brusque et brutale. Après les sept mois passés, des hommes de Dieu épris de paix et de compassion, voudront vous porter assistance en vous proposant leur service d’exorcisme. Le Seigneur Dieu les écoutera par égard pour ses relations avec ces serviteurs de Dieu là et c’est ainsi que, par leur insistance, Dieu vous redonnera vos sens de raisonnement logique et vous redeviendrez une personne normale comme avant.

Cependant, vous resterez paralysé d’un coté pour tout le reste de votre vie, jusqu’à la fin de vos jours. Et vous saurez alors, qu’il existe un Dieu dans les cieux, qui est vrai propriétaire des notions et qui donne le règne à qui bon lui semble. Outres ces prophéties, telles que manuscrites dans ces pages, s’accompliront très exactement sur vous, alors, de génération en génération, le nom de l’Eternel sera craint, de l’orient jusqu’en Occident et du Septentrion au Midi. Selon qu’il est écrit : "JE T’AI SUSCITE A DESSEIN, AFIN QU’A TRAVERS TOI, MA PUISSANCE SOIT CONNUE SUR TOUTE LA TERRE. " Romains 9. Parole du Seigneur.
Pasteur Koné Malachie

11:46 Écrit par Shlomit | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.