Shlomit
topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

11/08/2016

La Fanta Gbé des States


Le cimetière privé de Bill et Hillary Clinton


(…) Quittons la scène internationale et allons vers la sphère locale pour voir tous les faits sanglants auxquels a été mêlé ce couple, parce que les crimes de Bill sont les crimes d’Hillary puisque ceux-ci ont agi en union parfaite, indépendamment de leurs mentalités propres.

Ceci est une liste partielle des morts hautement suspectées d’être liées à eux. On pense que cette longue série d’assassinats a été perpétrée par la mafia qui était impliquée, à la fin du scandale Iran-Contra dans l’introduction de 27 tonnes de cocaïne pure par l’aéroport de Mena, au sud de Little Rock , en 1987, avec la complicité directe du gouverneur de l’Arkansas, Bill Clinton.

Une partie de cette opération était dirigée par Roger Clinton, frère de Bill, avec la collaboration de Hugh Rodham, frère d’Hillary. Hugh, en plus, a reçu 400 000 dollars de divers fabricants de drogue pour les grâces présidentielles que Bill a obtenues une fois qu’il a été président. Pour couvrir son frère, Roger a fait des années de prison pour trafic de drogue.

Cette information basique est tirée de ce qu’on peut lire sur plusieurs sites web qui se consacrent à exposer les crimes de ce couple particulier.

1-. Vincent Foster, Conseiller Légal de la Maison Blanche. Il y a de fortes présomptions selon lesquelles il a été assassiné dans son appartement
par Hillary elle-même afin qu’il ne témoigne pas contre elle dans l’affaire du scandale Whitewater (Voir article antérieur)

2-. James McDougal, partenaire d’Hillary dans le scandale Whitewater est mort en prison d’une apparente attaque cardiaque, alors qu’il était à l’isolement.. Ce fut un témoin capital lors de l’enquête de Ken Starr et il a été sacrifié, avec une condamnation mineure, pour sauver Hillary. On pense qu’il allait changer son témoignage et révéler des détails qui auraient valu beaucoup d’années de prison à celle qui était alors « la Première Dame ».

3-. Mary Mahoney, belle ex-interne de la Maison Blanche. Elle a été assassinée en 1997, au Starbuck’s Café de Georgetown, dans les environs de Washington. Elle était sur le point de révéler quelques secrets sexuels, non de Bill mais d’Hillary. A la fin de la semaine du 4 Juillet de cette année, plusieurs inconnus entrèrent dans le café don Mary s’occupait et ils l’ont tuée à coups de feu, ainsi que deux employés. Il y avait 4 000 dollars dans la caisse, soit la recette du jour. Quelques jours plus tard, Eric Butera, informateur des autorités qui avait menacé de révéler certains détails sur le meurtre multiple de Starbuck’s Café, a été envoyé par la police à une maison de vente de drogue, et là, il a été tué sous les coups.

4-. Ron Brown, Secrétaire pour le Commerce et ex-président du Parti Démocrate. Très lié au couple Clinton. Il est mort quand son petit avion s’est précipité à terre après avoir eu une mystérieuse panne mécanique. Un médecin légiste a révélé que Brown avait une blessure causée par balle à la partie supérieure de la tête. Brown avait dit être prêt à parvenir à un accord avec les juges qui enquêtaient sur les scandales de la Maison Blanche dans certains desquels il était impliqué. Un jour plus tard, le contrôleur aérien qui avait à voir avec l’avion accidenté « s’est suicidé » sans laisser non plus d’écrit sur ce qu’ »il » venait de faire.

5-. C. Victor Raiser, l’un des responsables de l’organisation qui collectait des fonds pour la campagne électorale de Bill Clinton en 1992, est mort dans la chte de son petit avion, en juillet de cette même année, quelques jours après avoir dit à divers associés que les fonds de la campagne étaient utilisés par les Clinton pour couvrir des comptes personnels.

6-. Paul Tulley, associé de Raiser, a été retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses, en septembre de 1992, dans un hôtel de Little Rock.

7-. Ed Willey, collecteur de fonds politiques pour les Clinton. Il a été trouvé mort , en 1999, dans des forêts de Virginie, avec une plaie à la tête. Il est mort le même jour que son épouse Kathleen. Il allait révéler publiquement quelques secrets sexuels d’Hillary.

8-. Jerry Parks, chef de l’équipe des agents de sécurité du gouverneur Clinton. Il est mort mitraillé dans sa voiture, à une intersection en ruines de Little Rock. Son fils a déclaré plus tard que son père était en train de constituer un dossier sur les violations légales de Bill et Hillary et avait menacé de le rendre public. Après la mort de Parks, le dossier disparut de sa maison. Son fils a pu s’enfuir et on pense que c’est dans un autre pays.

9-. James Bunch, est mort d’un coup de feu dans la tempe, en un apparent suicide. Il avait un Black Book (liste noire) des personnes qui préquentaient les maisons de prostitution du Texas et de l’Arkansas, entre autres les Clinton.

10-. James Wilson, il « s’est pendu » en mai 1993. Il avait menacé de révéler des secrets concernant le scandale Whitewater.

11-. Kathy Ferguson, ex épouse de l’agent de police et garde du corps de Bill Clinton, Danny Ferguson. Dans l’affaire de harcèlement sexuel qui opposait Bill Clinton et Paula Jones étaient inclus ses gardes du corps. Kathy allait faire une déposition en faveur de Paula Jones, contre son ex époux et Bill Clinton. Quelques jours auparavant, en mai 1994, elle a été retrouvée morte d’un coup de feu à la tête dans le salon de sa maison (les affaires Paula Jones et Monica Lewinsky ont été la cause de l’empeachment de Clinton,. Comme on sait, la Chambre a approuvé sa destitution mais le Sénat ne l’a pas confirmée.)

12-. Bill Shelton, policier de l’Etat d’Arkansas, ami de coeur de Kathy Ferguson, a dit à plusieurs amis qu’il allait accuser Clinton de son assassinat, mais quelques jours plus tard, ils le tuèrent de coups de feu devant la tombe de Kathy, en juin1994.

13-. Gandy Baugh, avocat de Dan Lassater, condamné pour trafic de drogue et ami intime des Clinton. Il connaissait quelques secrets sur l’opération de l’import de drogues par l’aéroport de Mena. En janvier 1994, il « s’est jeté » dans le vide depuis un immeuble.

14-. Florence Martin, comptable et sous traitant de la CIA, il connaissait ce qui concerne l’aéroport de Mena. Mort de trois coups de feu jamais élucidée.

15-. Suzanne Coleman, a eu une relation intime avec Clinton quand il était Procureur Général d’Arkansas. Elle a dit à plusieurs personnes qu’elle allait le révéler, et quelques jours plus tard elle est morte d’un coup de feu à la tête.

16-. Paula Grober, a interprété pour les sourds les discours de Bill Clinton , de 1978 à 1992. Elle était au courant des scandales sexuels des Clinton. Elle est morte dans un mystérieux accident de voiture en décembre 1992.

17-. Danny Casolaro, reporter qui enquêtait sur le trafic de drogue à l’aéroport de Mena. Il « s’est suicidé » en s’ouvrant les veines dans la chambre d’un hôtel de Little Rock, pendant son enquête. Plusieurs membres de sa famille ont dit qu’il n’y avait aucune raison pour que Danny prenne cette tragique décision.

18-. Paul Wilcher, avocat qui enquêtait sur la corruption à l’aéroport de Mena avec Casolaro. Il a été trouvé mort dans son appartement de Washington en juin 1993. Quelques jours avant, il avait envoyé un mémoire sur ce qu’il avait découvert à Janet Reno, Secrétaire de Justice, responsable directe, avec la complicité de Bill Clinton, du massacre de Waco, au cous duquel ont été assassinées 75 personnes, dont 24 enfants, le 18 avril 1993.

19-. John Parnell Walker, enquêteur sur le scandale de la banque Morgan Guaranty en relation avec le scandale Whitewater. Il s’est jeté du balcon de son appartement à Arlington (Virginie) en août 1993 et est mort sur le coup.

20-. Barbara Wise, employée au Département du Commerce et étroite collaboratrice de Ron Brown. Son cadavre dénudé, plein de traces de coups, a été trouvé dans son bureau en novembre 1995.

21-. Charles Meissner, Secrétaire Adjoint au Commerce est mort quelques jours après Wise dans un autre mystérieux accident d’avion. Lui aussi était très lié à Ron Brown.

22-. Barry Seal, pilote qui a participé à l’introduction de cocaïne à l’aéroport de Mena. Sa mort mystérieuse a été déclarée accidentelle.

23-. Johnny Lawhorn Jr., mécanicien d’aviation à l’aéroport de Mena qui connaissait le trafic de drogue. Il a été trouvé mort après que sa voiture ait heurté un poste électrique. La police a dit qu’il était en état d’ivresse mais sa famille a déclaré qu’il ne prenait jamais de boissons alcoolisées.

24-. Stanley Huggins, enquêtait sur la Madison Guaranty en relation avec l’affaire Whitewater. La police a dit que sa mort était due à un suicide, mais sa famille a déclaré que cette information était fausse.

25-. Hershell Friday, avocat et collecteur de fonds politiques des Clinton. Il est mort, en mars 1994, lors de l’explosion de son avion en plein vol.

26-. Kevin Ives y Don Henry, connus comme The boys on the tracks (les enfants sur les rails), moururent écrasés par un train. Quelques reportages disent que les adolescents avaient découvert par accident l’opération de drogue à l’aéroport Mena. Le rapport de police selon lequel ils étaient restés endormis sur les rails a été mis en question par de nombreuses personnes. Des rapports postérieurs ont prouvé que les garçons ont été assassinés avant d’être placés sur les voies du train.

27-. Charles Ruff, l’un des avocats de Clinton au procès sur l’empeachment à la Chambre des Représentants qui avait des informations de première main sur les divers délits commis par les Clinton. La police a dit qu’il était mort dans un accident domestique, en novembre 2000. Depuis, elle a changé son rapport et a dit qu’il avait été trouvé sans connaissance dans sa maison et est mort en arrivant à l’hôpital.

*

Bien qu’ il manque beaucoup de crimes à exposer, pour aujourd’hui, ça suffit, car je me suis noyé dans tout ce sang, comme vous devez l’être aussi.. Vendredi prochain je donnerai le restant des noms de cet interminable cimetière personnel.

Je vais lire maintenant, une fois de plus, le chapitre dans lequel Jean Valjean rencontre Cosette dans le bois de Montfermeil, près du puits, pour voir si je peux échapper, au moins pour un moment, à cette mauvaise histoire.

http://www.kaosenlared.net/noticia/cementerio-privado-bil...

Traduction : AC

URL de cet article 15082 

11:44 Écrit par Shlomit | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.