Shlomit
topblog Ivoire blogs

01/07/2016

quelques perles en fin de journée...

#‎ProcèsDeLaHonte‬
Maitre Gbougnon a fait avouer à Jojo que ses fameux garde du corps et aide de camp dont il nous bassine les assassinats ne sont ni gendarme, ni militaire, ni policier. Mais ils se baladent avec lui portant le brassard "police"

Se sont des mercenaires usurpateurs. Comme dramane leur chef.
Maitre Gbougnon a fait reconnaître par Jojo que le phénomène de contrôler les musulmans aux alentours des mosquées étaient un phénomène nouveau sous l'ère dramane, 1er ministre introducteur de la carte de séjour en CIV.

Patricia Winnie Kplé Kô

Côte d'Ivoire: rappel de faits (un peu) têtus sur le rôle (habituel) de la France...
> "C'est l'armée française qui a fait le coup."
--- Laurent Gbagbo

> "Ce ne sont pas les Français. C'est l'armée composée de jeunes gens du Nord qui sont descendus sur Abidjan, la capitale. En trois jours, ils ont pris presque tout le pays. Et quand ils sont arrivés à Abidjan, l'ancien président avait beaucoup de miliciens et de nombreux mercenaires. Donc, une bataille s'est engagée... C'est comme ça que les choses se sont passées. Et c'est ainsi que mon armée, l'armée nordiste, a été capable de le dégager."
--- Alassane Dramane Ouattara sur Al Jazeera TV, Octobre 2011, New-York

> "C'est l'armée française appuyée par l'ONUCI qui a dégagé le président Gbagbo dans le cadre de combats et d'actions militaires..."
--- Joël N'guessan, porte-parole en chef du RDR, parti dont Alassane Dramane Ouattara demeure le président

pris chez Ambroise Gnahoua.

LA CPI INNOCENTE ET BLANCHIT LE COMMANDANT SEKA SEKA
Les avocats de la défense du président LAURENT GBAGBO , par le truchement de Me O'Shea , ont démontre que le commandant SEKA SEKA n'est pas celui qui a tué les gardes-corps du sieur Joël N'guessan, chose que prétendait ce dernier. En effet, la défense de LAURENT GBAGBO s'est basé sur le rapport de l'autopsie fait sur les corps des 4 gardes-corps de Joël n'guessan tués. Ce rapport concluait qu'il était impossible de voir la cause de la mort de ces derniers. On pourrait donc comprendre que les médecins-légistes n'ont pas pu démontrer ou prouver que ces 4 corps tués provenaient de l'arme du commandant SEKA SEKA d'où la défense de LAURENT GBAGBO a conclu que sa responsabilité ne pouvait donc être encourue.
Bête qu'il est , Joël N'guessan a dit que si le rapport disait ça c'est que telle est la vérité car il fait confiance aux médecins-légistes qui ont fait l'autopsie. En conclusions la justice ivoirienne est vendue. ANGE KESSY a été acheté.

Woyô-Mogô Beugre

01:56 Écrit par Shlomit | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Commentaires

cest l'onu qui est derier tous sa la

Écrit par : ahmed | 01/07/2016

Le 8 Avril,c'est 3 Jours Avant Le 11 Avril Donc En Plein Temps De Combats Mené Par La Coalition Franco Rebelle Et Presque Toutes Les Villes De L'interieur Etaient Au Mains Des Dozo De Nikolas Dramane Sarkozy. Et Ce Joel N'guessan Pretend Se Balader Pour Aller "Recharger Son Portable" Accompagné De Garde De Corps "frères Cissé". Qu'est Ce Qui Ne Prouve Pas Qu'il Profitait De Son Statut De Beau Du President Laurent Gbagbo Et De Son Handicap Pour Ravitailler Le Golf Hotel En Vivres Et Non Vivres !? Le Mensonge Cours Vite Vraiment.Et Il Pretend Que Quelques Jrs Après,son Epouse " Cynthia Rotrock" Bravant La Peur Est Allée Photographier Les Corps De Ses Gardes De Corps.Bravo Jojo On Voit Maintenant Que Ce Sont Tes Qualités De Menteur Doublé D'insolence Qui T'on Valu Ton Adhesion Aux "Rassemblement Des Rebelle "(RDR). Bientot Un Soleil Nouveau Se Levera Sur La Cote D' Ivoire. On Va Aller Jusqu'au Bout! Bisou A Slomith Abel

Écrit par : Galé Azo Roland | 01/07/2016

Les commentaires sont fermés.