Shlomit
topblog Ivoire blogs

20/06/2016

Les vrais responsable de la souffrance des ivoiriens

 

Derrière les pantins de façade, voici le vrai gouvernement de la Côte d'Ivoire. Nous nous devons de deboulonner tous les plaisantins pour être en face des vrais responsables de la misère ivoirienne si nous voulons un Changement Notoire
Ouattara Dominique
L'infirmière chargée de "surveiller " et si nécessaire " abréger" le séjour de la caisse de résonance de la France en la personne de allassane dramane ouattara.
Philippe Serey-Eiffel
Gère tout le commerce international du pays il joue en plus de ça, le rôle de titulaire aux affaires étrangères (pauvre dépigmenté charles diby).
Concernant l'ajustement du prix des matières premières, il a un rôle à jouer. C'est donc à lui que doivent s'adresser les paysans ivoiriens ( café , cacao , palmiers, hévéas.......)
Claude Regat
Gère le ministère de la défense, les idiots tel que koffi koffi qui cherche 43 milliards de fcfa c'est toujours pour renflouer les caisses de ces esclavagistes sur le dos de la misère des pooulations. C'est à Regat que nous devons demander des explications au sujet de tous ces " bon à rien " qui composent les frci et qui participent aux braquages et autres gangs de coupeurs de routes.
Marc Paitier
Gère le ministère de l'intérieur . C'est celui là même qui devrait repondre à toutes les interrogations concernant les " microbes," les prisonniers politiques, les policiers qui tuent les handicapés sur les campus universitaires, les policiers qui protègent les voleurs comme al fawaz au detriment de la pauvre famille BOUNDY dont les enfants entament une autre saison de pluies sans abris.
Jean Yves Garmault
Le trésorier payeur pour les dépenses militaires, c'est lui qui doit nous expliquer par exemple pourquoi on dote la securité d'environ 400 milliards de fcfa pour voir nos gendarmes et policiers desarmés ce qui renforce les " microbes " qui tuent quotidi les populations. L'argent aurait pu servir à autre chose surtout qu'aucun des officiers supérieurs ayant baissé leur culotte, ne bronchent.
Christian Delmotte
Gère le domaine de la santé c'est lui qui doit nous expliquer l’échec de " la santé gratuite" pour tous. C'est lui qui doit nous expliquer pourquoi et comment se fait il que Tous nos hôpitaux publiques sont des mouroirs .? C'est lui qui devra nous expliquer bientôt le pourquoi des privatisations de nos hôpitaux publiques.
Jean louis Blanc
S'occupe du parc auto de la présidence, c'est lui qui doit nous expliquer pourquoi certains véhicules de la présidence servent au transport de charbon et autre.
Anne Meaux
Chargée de la communication . C'est elle qui demande à Ouattara Dramane Allassane de mentir tout le temps dans tous ses propos, c'est en fait elle qui à travers Dramane Allassane Ouattara nous traite en vrais Bambins.

À partir de ce constat, comprenons que ceux devant qui nous pleurons (gouvernement Duncan ) inutilement depuis 2011 jusqu'à ce jour, ne peuvent rien, ne sont rien et ne valent rien aux yeux des blancs qui gouvernent réellement le pays et qui n'ont que faire de nos souffrances.
Ces esclavagistes ont le beau rôle, ne recevant pas directement les doléances du peuple, ils jugent ne pas être concernés par nos malheurs. Les pantins nègres qui jouent le rôle de pare feux sont contraints d'assumer toutes les " responsabilités" car ils sont gracieusement rémunérés pour le faire.
C'est cet organigramme de pacotilles qui démontre pourquoi depuis que les ivoiriens pleurnichent, rien n'est fait pour soulager leurs peines.
Les hommes de pacotille ont fait des déclarations pompeuses au sujet des "microbes " mais, voilà qu'on assiste à leur prolifération dans tous les quartiers de toutes les villes de Côte d'Ivoire.
L'attribution des marchés aux non ivoiriens, la dette intérieure non réglée, les années blanches, les morts dans les centres de soins ont leurs Responsables maintenant , inutile pour nous de donner de l'importance à tous ces plaisantins (tonneaux vides) qui se font passer pour le gouvernement ivoirien.
Voici ci dessus les vrais artisans de nos malheurs, il est grand temps de les rendre tout aussi malheureux sinon plus (pire).
C'est pourquoi, nous avons toujours dit que la pleurniche ne servait à rien du tout.
Ce sont eux qui conduisent le projet de decomposition de Notre Côte d'Ivoire . Ils doivent PAYER et Nous devons leur " IMPOSER " le prix.
Par Kofi Yaokro

00:10 Écrit par Shlomit | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.