Shlomit
topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

15/06/2016

Mystérieuse identité de P 520



Le Général Jean-Pierre LOROUGNON a été DG de l'interpol sous Bedieé....Conseiller spécial du Pdt GBAGBO pendant 10ans chargé des relations avec l'ONUCI, et aussi patron des renseignements généraux. Il fait partie des officiers généraux qui ont fait allégeance au Président Alassane Ouattara.
Lavane Murphy
_______________

DÉMENTI IMPORTANT
Ce matin j'ai été joins par plusieurs proches du Gal Lourougnon pour démentir le fait qu'il soit l'actuel témoin à la Cpi contre le président Gbagbo et confirmer qu'il est bel et bien à Abidjan. Ils m'ont proposé de désigner une personne sur place pour le rencontrer afin d'en être sûr. Par mesure de précaution quant à la sécurité de la personne, j'ai refusé cette option. Mais j'ai pu avoir des preuves par d'autres moyens que l'information est fausse et que le camarade Ba Bemba et moi, nous nous sommes trompés.
Je présente donc mes excuses au Gal et à tous ses proches pour le désagrément et demande aux camarades de relayer cette publication à souhait.
Cet incident est la preuve que le nom des témoins nous est soufflé par personne et que leur identification est le résultat de nos propres déductions qui peuvent s'avérer fausses.
Quand on s'est trompé, il faut avoir le courage et l'honnêteté de le reconnaître même si cela ne répare pas la faute.
Steve Beko
______________
Au procès de ce jour, le témoins camouflé répond au numéro P520. Et la CPI promet de déployer toutes les mesures de sécurité pour ne pas que son identité soit révélée sur les réseaux sociaux. Car selon la cours , ce témoin est très important, parce qu'il occupait un grand poste pendant la crise post-électorale.(premier indice pour découvrir son identité)
Les premières questions posées au témoin tournent autour du fonctionnement du cabinet militaire du président de la république. Des personnes que le président consulte en matière de sécurité. Le témoin répond parfaitement aux questions sans atermoiement en citant même les noms. (deuxième indice).
Le témoins ne connaît pas le nombre de conseillers militaires du président de la république (C'est une affaire du cabinet présidentiel. Ce n'est pas un indice pertinent il nous semble)
C'est donc un grand homme d'arme. Plusieurs personnes suspectent en premier l'ex-chef d'état major et actuel ambassadeur de la CI au Gabon (M Mangou). Ainsi le camarade Leo Côte d'Ivoire a t-il joint ladite ambassade qui lui aurait dit que, l'ambassadeur est absent pour trois jours. Or la CPI d'entrée de jeu a informé que le témoignage durera 3 jours (troisième indice)
Le témoin P520 à des problèmes de vue. Ce quatrième indice a attiré l'attention de certains sur l'actuel DG de la police qui serait en ce moment hors du pays. Nous Rappelons que nous avons connu M Mangou en tant que capitaine de l'armée à Yamoussoukro avec des lunettes.
Le P 520 connaît très bien un monsieur du nom de Pasteur Gammi. Ce dernier est le patron de Mouvement Ivoirien pour la Libération de l'Ouest de la Côte d'Ivoire(MILOCI). Son témoignage a certainement un rapport avec lui. En dehors de tout ça, M Mangou détestait les mouvements démocratiques et civils des jeunes patriotes selon les indiscrétions.
Le procès se déroule plus en huis clos, dans la mesure où la CPI craint les réseaux sociaux. Et toute honte bue elle fonctionne désormais selon les humeurs des panafricains de Facebook. Bref. Nous avons vu nos deux leaders affichant la sérénité d'antan. Maintenant c'est la pause. La reprise c'est pour 16heures. C'est tout pour le moment. Le voile du témoin tombera. (témoignage de hier, avant que ne tombe le nom du général Lorougnon).
Gala Kolebi
______________

Le Général JEAN Pierre LOROUGNON est bel bien celui qui témoigne actuellement par vidéo conférence depuis Abidjan.
Ne vous laissez aucunement distraire par les pleures et mensonges de son fils ARTHUR KIPRÉ qui veut nous faire tourner en bourrique.
On a dit qu'on irait jusqu'au bout et ça doit être sans pitié.
Fils Duroî
_____________________

Le Gl Lorougnon Jean-pierre est bel et bien en côte d'Ivoire.ce n'est pas le témoin P520.je viens de l'avoir au téléphone. Que tous ceux qui cherchent à démasquer les témoins laissent en paix les honnête gens. Ce Mr est mal en point et est entouré de ses enfants.il est resté fidèle au Pdt Laurent GBAGBO.De grâce GBAGBO ou rien arrêtez de salir le nom d'honnête généraux restés fidèle au pdt GBAGBO.d'après les 1investigation c'est le même solo gros bb qui serait derrière tout ça. journée
Jeff Lintrepide
______________

Après la chute du President Gbagbo les hauts fonctionnaires qui émargeaient à l'hôtel du golf sont ceux qui dès le lendemain avaient fait allégeance à dramane ouattara.
Tous les témoins à charge contre le President Gbagbo issus de ses propres rangs ont été recensés du fait de leur présence au golf hôtel à partir de Mai 2011.
C'est en connaissance de cause qu'ils ont acceptés de faire partie de ceux qui devaient renforcer les théories farfelues de la CPI.
Jusqu'à présent je me demandais comment ces hauts "dignitaires" du pouvoir de Gbagbo feraient pour enfoncer Gbagbo tout en se disculpant eux mêmes.
Mais hier, le juge-partisan n'arrêtait pas de dire à P520 (ex-patron des services secrets sous LG) ici présent "sachez que tout ce que vous direz n'entraînera aucune poursuite à votre encontre......." Il le rassurait.
En s'inscrivant sur les listes de Bensouda ils savaient la portée et moi pauvre victime je ne vais pas soulager leur conscience (s'ils en ont).
P520 est bien l'ancien patron des services secrets ivoiriens.
Patricia Winnie Kplé Kô
_______________

Tu me dis c'est pas le général LOROUGNON qui témoigne actuellement, tu me dis même qu'on peut vérifier si je délègue quelqu'un pour t'accompagne chez lui. Tu as fermé ton numéro de téléphone depuis.
NB: sachez que depuis hier il est précisé que le témoin réagit par vidéoconférence.

Fils Duroî

_______________________

Et le texte le plus récent de tous, qui n'exclue donc pas que l'identité du témoin soit celui dénoncé hier.

Quand on se sent victime d'une fausse accusation, on se défend de l'outrage qui nous est porté, publiquement. On n'annonce pas par des tiers et des canaux cachés qu'on va se défendre.
Nous nous sommes peut être trompés, et si c'est Le cas, nous présenterons nos excuses à ceux que nous avons dénoncés. Nous attendons qu'ils démentent donc, au lieu d'alimenter inutilement la polémique.
Pour exemple, quand nous avons soupçonné Gervais Coulibaly de faire partie des témoins contre le président Gbagbo, il a réuni toute Sa famille autour d'une conférence de presse pour vigoureusement démentir nos soupçons et même menacer de nous poursuivre.
Donc, dites au Général Lorougnon et Sa famille de venir faire conférence de presse maintenant, pendant que le témoin p530 est en train d’être interrogé, pour nous démontrer que nous avons porté de fausses accusations contre lui et alors là, nous nous excuserons. Sinon...
Mais bon, je suis avec mon jeune frere Steve Beko pour être prudent en attendant, malgré tous les faisceaux d'indices qui soutiennent mes soupçons.

Ba Bemba



20:10 Écrit par Shlomit | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.