Shlomit
topblog Ivoire blogs

06/04/2016

L'onu, à quo sert-elle vraiment?

RÉDUISONS L’ÉCART....DECOMPLEXONS NOS ESPRITS.....!!!

Sachons que l'ONU dans sa forme actuelle est une mafia et n'ayons pas peur de le dire!
- L'ONU ne voulait pas de GBAGBO Laurent comme Président, alors Choï a été mis en action.
- L'ONU rencontrait des difficultés sur le terrain face aux Forces de Defense et de Sécurité Ivoirienne ( FDS),  une résolution a été prise pour mettre lâchement en route les forces criminelles aériennes de l'occident.
- L'ONU ne voulait pas que l'Etat de Côte d'Ivoire s'arme contre une rebellion, des embargos sur les armes ont été pondus. Des officiers en mission officielle ont même été arrêtés aux usa.
- L'ONU a tiré sur des camps militaires abritant femmes et enfants, assassinant de nombreux civils, pour dit elle empêcher l'utilisation d'armes lourdes contre les populations civiles.
- L'ONU a participé à la collecte d'armes après la crise qui a balafré la Côte d'Ivoire, tout cela encore pour disait elle proteger les populations face à la prolifération d'armes de guerre.
Donc si l'ONU montre tant d'engouement pour la sécurité des biens et des personnes en Côte d'Ivoire, d'où vient donc qu'elle contribua à l'épandage et à l'entretien de la vermine rebelle à travers le pays ??
D'où vient qu'aujourd'hui, alors que des résolutions fut prises à l'époque pour lâchement attaquer les FDS d'une Côte d'Ivoire officielle, elle ( l'ONU)se contente de pondre uniquement des rapports sur le DANGER réel qui menace la sécurité des biens et des personnes ?? Sécurité qui semblait leur tenir à coeur.
Pourquoi donc ne pas prendre de résolutions pour neutraliser tous ces collecteurs d'armes ( soro) aux intentions macabres avérées puisque apparemment c'est dans leur competence ??.
Aujourd'hui encore comme hier, nous constatons que cet occident ne fait que manipuler les peuples pour les amener à se détourner des vraies causes de leurs souffrances. Cet occident qui hier diabolisait le Président Légitime de la Côte d'Ivoire Monsieur GBAGBO Laurent, c'est encore cet occident qui tente de diaboliser ( sans mal cette fois ci ) le rebelle soro guillaume fabriqué, nourrit et blanchi par leurs soins.
Nous réitérons une fois de plus notre appel à la prise de responsabilité des Ivoiriens et des Africains en général car, à travers toutes ces " SALES" bonnes intentions de cette communauté dite internationale ( ONU), se cache une action criminelle de protection de l'hegemonie occidentale sur l'Afrique et même sur le Monde.

Le cynisme ayant permis à cette organisation mafieuse d'infiltrer tous les tissus de notre société, il est donc opportun qu'une action VIGOUREUSE vienne y faire le ménage, c'est pour cette raison que nous prônons sans cesse la Revolte des peuples à commencer par le peuple de Côte d'Ivoire.
Il me semble assez paradoxale de continuer à user des règles ( diplomatie, civilités, négociations sous contrôle occidentale.....etc , etc) , etablies par les occidentaux pour combattre le phenomène d'exploitation et de vassalisation etablis encore par ces mêmes occidentaux. Cela ne marchera JAMAIS tant que nous n'auront pas instauré et imposé notre " Africanité".

Le comble dans tout ça c'est que ces règles dites modernes régissant les sociétés dites civilisées sont grossièrement VIOLÉES ( les constitutions) par ces donneurs de leçons de l'occident chaque fois que leurs intérêts sont supposés menacés.
PEUPLES Africains, PEUPLES de Côte d'Ivoire, notre intérêt PRINCIPALE ( nos vies) est menacé alors comme eux, LEVONS nous pour sauver Nos VIES !!!
Quand on n'est pas d'accord, on dit NON!!!
Que la Lutte Continue !!
À BON ENTENDEUR SALUT...!!Ma Mian Édjokè

10:36 Écrit par Shlomit | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.