Shlomit
topblog Ivoire blogs

10/03/2016

Sam l'Africain, troisième jour

McDonald disait avoir prévu 138 témoins. Il dit qu'il s ne passeront pas tous.
Je crois qu'à cette allure, il nous dira qu'il n'y a plus de temoins

C'est sur un autre véritable coup de théâtre orchestré par Sam Jichi que prend fin l'audience d'aujourd'hui, camarades, ce témoin à charge est formidable, il a pleuré en parlant des bienfaits de Gbagbo à son encontre, il a pleuré pas comme P190 mais avec son cœur, il a défendu Gbagbo, il a défendu Blé, il a chargé le procuré tout doucement, mais je peux vous dire que Sam l'Africain ne témoigne pas vraiment contre Gbagbo mais il exprime ce qui est dans son cœur avec ses mots. ET C'EST BON pour faire éclater la vérité !
Fils Disaie

Après le SHOW de SAM L'AFRICAIN ,en prenant défense pour le Président LAURENT GBAGBO , le juge a subitement mis fin à l'audience qui devait se terminer à16h30 or il était à peine 16 heures.
Le SHOW de Sam Jichi les a mis K.O
Leo Cote d'Ivoire

LES LARMES DE SAM L'AFRICAIN

Jichi Sam:"Oui j'ai rencontré le Pdt Gbagbo 2 fois à la maison. Moi le Pdt Gbagbo ici, c'est comme un père, c'est comme mon père, est-ce que aller vers ton père il doit avoir une raison à ça ?
Si vous permettez mes liens avec le pdt Gbagbo, moi il va toujours fait du bien, je vous donne un exemple de ce qu'il a fait pour moi.
<<On était à Bondoukou à table avec le président,et mon frère m'a appelé pour me dire que ma mère a piqué une crise, et le président à table a remarqué mon changement, quand je lui ai dit, il a ordonné à Docteur Blé de récupérer ma mère, et en moins de 10 minutes ils ont pris ma mère dans une ambulance et elle a été traitée gratuitement dans la plus grande clinique d'Abidjan. (Sam Jichi pleure et se met debout)Elle est morte il y a deux ans dans mes bras et avant de mourir elle m'a dit que ce Monsieur là (Gbagbo) je le béni, Gbagbo n'est pas un criminel, il ne peut pas planifier la mort des ivoiriens...>>

La vidéo pour ceux qui n'ont pas pu suivre le Procès. https://youtu.be/cfuEekbui_8
Jean Pierre Fieglo

SAM L'AFRICAIN , SE LEVE, TEMOIGNE POUR GBAGBO ET PLEURE


Voici son témoignage : " Monsieur Gbagbo est un père pour moi il a fait assez de choses pour moi. Un exemple : Ma mère était très malade , elle pesait 193 kilos et elle était obèse. Un jour jetais en meeting avec le président LAURENT GBAGBO à bondoukou. Cetais la pause et nous sommes allés manger jetais en face de lui et autour ses ministres. Quand tout a coup mon frère m'appella et me donna la nouvelle que ma mère venait de piquer une crise. J'ai poas voulu dire au président mais il a ressenti une douleur sur mon visage , il m'a appellé et je lui ai expliqué. Automatiquement il a appelle son médecin personnel , Dr Blé, qui a déniché une ambulance pour aller chercher ma mère et l'a envoyé dans un des plus grand hopitaux de Cote d'Ivoire et ce en 10 minutes. Tous les frais d'hospitalisation était a sa charge jusqu'à ce que ma mère sorte."
Tout ce discours il était en larmes...

Memel Lafoi

«Il faut qu'on recentre le débat. Il y avait des civils à la présidence; la France les a tués. Plus de 80 personnes; ils ont bombardé partout... Mais Dieu merci, le Président Gbagbo est vivant. Je suis content de le voir ici, parce qu'ils pouvaient le tuer. Ils ont tué Kadhafi et il n'y a rien eu; je suis content de voir Blé vivant. Je remercie Dieu aujourd'hui ...»
--- Sam Mohamed Jichi, l'Africain...



01:16 Écrit par Shlomit | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Commentaires

Je remercie infiniment SAM L'AFRICAIN. Il a demontré que "LE BIEN FAIT N'EST JAMAIS PERDU." Une crise où il y a eu plus de 3000 morts et c'est UN SEUL CAMP qui est désigné coupable. Mais comme l'a toujours dit le Pr GBAGBO, "LE TEMPS EST UN AUTRE NOM DE DIEU." Que Dieu bénisse la CI. IRIÉ-BI.

Écrit par : IZE | 11/03/2016

SAM L'AFRICAIN a fait peur à FATOU BENSOUBA. Sachant que MANGOU ET KASSARATÉ seront à la barre, il leur a donné un cours, nous verrons bien ce que ces Généraux diront... Peut-etre que le Pr GBAGBO est DEMON, mais vous aviez accèpté de collaborer avec lui pendant qu'il était là. Et s'il était, quel voudrez-vous que l'on vous attibut mes chers Généraux??????

Écrit par : IZE | 11/03/2016

Les commentaires sont fermés.