Shlomit
topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

29/02/2016

Vers un printemps "américain" en Europe ?

Plus grave : Est-ce que Hollande nous prépare à la guerre en Europe en accusant la Russie ? Udo Ulfkotte signale dans article en date du 12 février dernier que la guerre en Europe serait prévue dans 6 semaines contre la Russie ! "c’est actuel"
Les U.S.A sont en train de préparer à la guerre et une guerre de l’OTAN contre la Russie.
Merkel devrait entraîner l’Allemagne et les autres pays européens dans la guerre », écrit Udo Ulfkotte qui a toujours été jusqu’à maintenant un journaliste fiable.
Dans la conférence de Munich du 12 au 13 février l’Arabie saoudite a menacé la Russie d’une guerre de religion totale si Moscou soutient Assad.
L’OTAN fait intervenir à ses côtés la Turquie et l’Arabie saoudite, deux nations qui veulent détruire la Russie mais aussi la civilisation européenne.
Hollande, lui, parle du risque d’une guerre alors que la France, elle, -et surtout Hollande-, porte la responsabilité de cette guerre car la France n’a pas dénoncé les menaces de l’Arabie saoudite à Munich ni remis en cause la collaboration de l’OTAN en France ou la collaboration de l’OTAN avec la Turquie ou l’Arabie saoudite, ni la soumission de la France à l’OTAN.
Hollande est, donc, pour la soumission de la France, le « Gauleiter » de la France aux ordres du Nouvel Ordre mondial !
Hollande soutient l’Arabie saoudite au lieu de soutenir la Russie et semble nous préparer à la guerre en Europe contre la Russie !
Hollande doit être bien payé pour cette mission, sinon quel serait son intérêt ? la littérature de l’Arabie saoudite et les romans turcs, ou le fromage turc ??

Dominick Guerin

Hollande accuse la Russie et prépare à la guerre mondiale ?

Hollande
accuse la Russie et prépare à la guerre mondiale ?

Dans la conférence de Munich du 12 au 13 février l’Arabie saoudite a menacé la Russie d’une guerre de religion totale si Moscou soutient Assad. L’OTAN fait intervenir à ses côtés la Turquie et l’Arabie saoudite, deux nations qui veulent détruire la Russie mais aussi la civilisation européenne. Hollande, lui, parle du risque d’une guerre alors que la France, elle, et surtout Hollande, porte la responsabilité de cette guerre car la France n’a pas dénoncé les menaces de l’Arabie saoudite à Munich ni remis en cause la collaboration de l’OTAN en France ou la collaboration de l’OTAN avec la Turquie ou l’Arabie saoudite, ni la soumission de la France à l’OTAN. Hollande est, donc, pour la soumission de la France, le « Gauleiter » de la France aux ordres du Nouvel Ordre mondial ! Hollande soutient l’Arabie saoudite au lieu de soutenir la Russie et semble nous préparer à la guerre en Europe contre la Russie ! Hollande doit être bien payé pour cette mission, sinon quel serait son intérêt ? La littérature de l’Arabie saoudite et les romans turcs ou le fromage turc ?

« Gauleiter » de l’ordre mondial.
Hollande s’envole à Tahiti. On apprend que les pauvres de Tahiti sont retirés des rues pour ne pas déranger. Le président socialiste, qui n’a jamais travaillé de sa vie dans une entreprise mais toujours vécu à la solde de l’Etat fonctionnaire (pas le très petit fonctionnaire genre infirmier…), qui se présentait proche du peuple lors de son élection (on se souvient de sa petite voiture normale pour le transporter) agit en « Gauleiter » qui se moque du peuple, à se demander si le peuple en est conscient ou plutôt à se demander il existe encore un peuple en France ? Sur tous les points Hollande méprise le peuple et ne se cache pas. La mère de ses enfants, Ségolène Royal, a obtenu un poste au gouvernement et fait régulièrement partie des voyages officiels au frais de l’Etat. Le couple, non marié, se retrouve dans les châteaux et dans les jolis dîners toujours aux frais du peuple. C’est étonnant de voir ces nouveaux patrons de la France SARL, en référence à Deutschland GmbH, pouvoir agir en toute impunité et qui usent des moyens de répression de la dictature pour intimider et faire taire les citoyens (censure des média et sites du Net, fortes amendes contre les citoyens qui critiquent). C’est étonnant de voir l’emploi des mensonges sur tous les domaines pour diriger la France SARL qui selon le Nouvel Ordre Mondial (la commission trilatérale a été citée dans la liste des invités de Munich) doit être détruite et disparaître dans le mélange du TIPP. Hollande aurait fait une alliance avec la Russie, la France aurait pu retrouver sa dignité, son honneur, sa force et défendre les valeurs européennes, comme les valeurs de la femme. La preuve est faite toujours et encore que Hollande n’est pas au service du peuple français, ni de sa civilisation. A se demander si l’homme a une conscience ? Hollande répète les lignes directrices de l’OTAN et de l’ONU, mais cet homme est dangereux car médiocre !

La Russie est le problème !
Pour Hollande c’est la Russie le problème, comme c’est pratique. Nous sommes au 21ème siècle et les élites sont toutes dans leur majorité à dire que la Russie est le danger et lobotomisant des millions de Français qui répètent le même slogan. Hollande ne parle même pas une langue étrangère correctement et ça dicte ce que la France doit faire ! C’est sidérant ! Parler une autre langue permet d’avoir un recul sur sa propre culture ! Parler 3 langues étrangères permet d’avoir 3 angles d’approches sur le monde ! Ou Hollande parlerait parfaitement une autre langue qui ne serait pas le français mais de quelle langue s’agirait-il si cela était le cas ? Hollande collabore avec l’Arabie saoudite mais il ne parle même pas l’arabe, du moins pas devant les caméras. Avec son niveau d’anglais il ne pourrait même pas vendre dans une entreprise des capotes anglaises ! C’est que l’Ordre Mondial a besoin de gens peu éduqués et surtout ouvert sur le monde pour mener à bien ses plans mais surtout des gens qui se comportent en prince et pense à leurs intérêts !

Pression sur Moscou de Hollande ! Bonne blague !
« La Turquie est impliquée en Syrie (…) Là, il y a un risque de guerre (avec la Russie) et c’est pourquoi le conseil de sécurité (de l’ONU) se réunit en ce moment”, a dit Hollande sur France Inter. Et Hollande dit, « la Russie ne s’en sortirait pas en soutenant unilatéralement Bachar el-Assad ». Puis Hollande a demandé à faire des pressions sur Moscou ! La France qui n’a plus d’armée est un pays occupé par des zones de non droit ! « Le Gauleiter » du Nouvel Ordre Mondial est utilisé pour faire le diplomate, jouer à la voix de la France ! Puis Hollande accuse la Russie de bombarder des civils, « je ne peux pas accepter qu’en même temps qu’on négocie, on bombarde des populations civiles », en accusant la Russie. Mais jamais Hollande ne va accuser la Turquie de tuer les civils ou accuser l’Arabie saoudite de menacer la civilisation européenne d’une guerre totale de religion. En outre la Turquie a bombardé des civils durant la conférence de Munich. Il serait intéressant de voir comment pense Hollande en privée… pour comprendre ce qu’est ce personnage qui détruit la France et les relations avec les peuples liés traditionnellement à la France. Non ! Hollande ! Tu n’es pas le président de la France mais « le Gauleiter » de la Trilatérale !

Plus grave. Est-ce que Hollande nous prépare à la guerre en Europe en accusant la Russie ? Udo Ulfkotte signale dans article en date du 12 février dernier que la guerre en Europe serait prévue dans 6 semaines contre la Russie ! « C’est actuel. Les U.S.A sont en train de préparer à la guerre et une guerre de l’OTAN contre la Russie. Merkel devrait entraîner l’Allemagne et les autres pays européens dans la guerre », écrit Udo Ulfkotte qui a toujours été jusqu’à maintenant un journaliste fiable.

Olivier Renault
novorossia.today  

17:20 Écrit par Shlomit | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.