Shlomit
topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

31/01/2016

les femmes d'Abobo

Voici un type de char de combat BTR-80 qui selon Mac Donald a tiré sur les 3000 femmes marcheuses RDR d'Abobo et n'a tué que 7.
Vous observerez sur les autres images qui viennent de Mc Do lui-même qu'il n'y a pas que les femmes et nous sommes en pleine rue où on peut apercevoir des véhicules qui circulent sereinement.
Malgré cela on nous dit que ce char a lâché des bombes qui dans toute cette foule d'objets et de personnes n'ont choisi que 7 femmes.
Et pourtant nulle part dans l'énumération des caractéristiques et performances de ce char, sur les sites militaires et sur Google, nulle part il n'est mis que c'est un char misogyne.
Mais mieux, un tel char bombarde des femmes et elles ne sont pas déchiquetées, elles ont le corps intact.

Je pense moi que Arnorld Schwarzenegger doit louer les services de l'équipe de Bensouda pour rendre ses films encore plus attrayants.

Mac Donald affirme qu'à Abobo, un obus tiré par les Fds est tombé juste devant une femme et a explosé mais la dame a survécu.
Bienvenue à Hollywood camarades. Jésus a fait tous ces miracles à Abobo en 2010 et nous n'avons rien su.

Fier Ivoiriein
_______________

Bensouda est cuite:

Le canon du véhicule blindée à tirée sr les femmes. Et au ralenti, in montre ce véhicule qui a en face de lui des jeunes garçon. Et le blindé tire à bout portant.....
Résultat: 7 femmes mortes. Et aucun des jeunes garçons.

Par ailleurs, après les tirs, des manifestants disent: obeh temin nale...a kana bori obe temin naleh...( ils ne font que passer, ne fuyez pas, il  ne font que passer).
Question: qui a donc réellement tiré et qui a tué les femmes en question? Pourquoi les manifestant qui sont juste en face du blinde n'on rien eu....( ou le blindé tirait en l'air quoi)
Touareg Dadie

Les douilles ramassées sur le théâtre où les sept femmes sont censées avoir été tuées à Abobo ne correspondent à aucune de l'armement des ex-FDS
Senn Souleymane

Ah l'obus d'Abobo...
Quel Obus ! Il tombe sur le marché d'Abobo et il choisit de tuer 7 femmes dioulas, là où il y a toutes les ethnies hommes et femmes , les ébriés, Gouro, yacoubas, baoulé ...Quel Obus ! On aura tout vu, tout entendu avant la fin de ce film comique de la CPI...

Rattrapage même parmi les cadavres...Le monde en envers...!
Abobo dans un marché selon eux , 7 morts suite à un obus lancé et cela est plus important que 1000 wê tués en une journée le 29 mars 2011 à Duékoué au quartier carrefour par les hommes de Soro Guillaume et Alassane Ouattara en présence de l'ONUCI...Retrouver les assassins du Général Guéï Robert est plus important que retrouver ceux de Boga Doudou, Dali Oblè et autres officiers de l'armée .... Où sommes nous ?

QUI A TUE LES PRÉTENDUES FEMMES D'ABOBO?

Le 16 mars 2015 le tribunal militaire ramenait le commissaire du gouvernement ANGE KESSY à sa copie en relâchant les 16 militaires et gendarmes accusés d'avoir bombardé le marché d'abobo à l'aide de mortier.

Qui a donc tué les prétendues femmes d'anoblir ?
Où se trouvent leurs corps ?
Leur noms et prénoms ?
Cinq ans apres la crise on se pose la même question sans réponse pourtant OUATTARA est au pouvoir.
Vos mensonges ont été découverts.

Diomandé Gouessé


Humm Mc Donald même la vidéo des femmes d'Abobo où on voit la jeune dame se relever est restée intacte....
Du coup le plaidoyer sur la veracité de ces évènements peut être mise en doute!
Jean Chrésus

ce que je retiens de ce jour d'après menu Mac First et Massida, Laurent GBAGBO et BLE ont monté des stratagèmes avec la hiérarchie des FDS, tous bété, ( y compris guiai bi poin, konan boniface ...) pour tuer les dioula, les nordistes et les baoulé. wobrouuuuuuu. oh honte comme dirait l'autre
bensouda et mc do disent que gbagbo a bombardé Abobo car les habitants d'Abobo sont tous acquis à ADO. lol le député d'Abobo à l'époque des faits s'appelait simone GBAGBO et selon les chiffres (et non les résultats) de youssouf bakayoko, GBAGBO a obtenu 119.978 voix de personnes, représentant 45.90% des votants.
pffff je retiens que aller à école c'est bon. trop d'arguments démontable
Jeff Lintrepide

Abobo, je ris ooh je ris...Sur 7 femmes, il n'ont identifié que 3 après combien d'année d'enquête?
Kauphy Yves Khy

La fameuse marche sur la RTI, pour installer le nouveau DG, avait été précédée la veille au Golf par un discours guerrier de Soro, ponctué par une harengue de Wattao, exhortant leurs troupes à marcher sur la télévision.
Senn Souleymane


Macdo montre une vidéo lointaine où il s'agirait des gens de LG en train d'enterrer des gens dans des fosses communes.

Mais bizarrement dans la vidéo où on voit de loin des trucs couchés à même le sol et des hommes en boubou passer en parlant dioula.
Donc les FDS vont aller dans un djoulabougou pour faire fosse commune???
Hummm

Patricia Winnie Kplé Kô


00:20 Écrit par Shlomit | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.