Shlomit
topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

29/11/2015

décisions russes face à la Turquie

Vladimir Poutine a signé les mesures de rétorsion contre la Turquie.

- Suspension à partir du 1er janvier 2016 du régime sans visas pratiqué actuellement entre la Russie et la Turquie
- Suspension des ventes de voyages et produits touristiques en Russie à destination de la République turque
- Les vols charters entre la Russie et la Turquie interdits
- Interdiction aux employeurs russes d'embaucher des citoyens turcs, également à partir du 1er janvier 2016 (selon plusieurs sources 150-200 000 citoyens turcs se trouvent actuellement en Russie)
- Interdiction et limitation de l'activité des organisations turques en Russie
- Interdiction et limitation sur une série de produits en provenance de Turquie

Erdogan a quant à lui affirmé qu'il fera tout pour "normaliser les relations entre les deux pays" et qu'il espérait "une normalisation rapide des relations". Selon lui, "la Turquie a besoin de la Russie comme la Russie a besoin de la Turquie. Nous ne pouvons pas ne plus être en contact". Il a également ajouté qu'il "espérait qu'il n'y aura plus d'incidents comme celui des derniers jours : "Cet incident nous a beaucoup chagriné. J'espère que cela ne se reproduira pas". Ce qu'il oublie de dire c'est que ce n'est pas un "incident", c'est un acte criminel et une agression contre la Russie. Ce qui est certain, c'est qu'à travers son soutien aux intérêts terroristes, il a mis les intérêts de son pays grandement en danger... Aujourd'hui, en raison de ces agissements criminels, les citoyens de Turquie en paient les frais. On verra maintenant ce qu'il en sera.

Dernier point.
Selon plusieurs reportages télévisés en cours en Russie, en remplacement de plusieurs produits agricoles turcs et de la Turquie en tant que destination touristique majeure pour les citoyens russes, le Maroc sera sérieusement avantagé. Compte tenu du fait que le Maroc est peut-on dire mon deuxième pays, c'est au moins une bonne nouvelle, en attendant une normalisation dans les relations russo-turques (une normalisation qui peut aussi prendre du temps).
Mikhail Gamandiy-Egorov

00:58 Écrit par Shlomit | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Commentaires

Un commentaire de gobe et magobe, radiographie d’une imposture. Les commentaires sont fermés donc… Excusez, ce n’est pas très bien écrit…

L’article est très intéressant et riches en informations. Toutefois deux éléments parmi tous ceux qui ont retenu mon attention vont faire l’objet de mon présent commentaire. Les cavaliers et l’enlèvement.

Les deux cavaliers – blanc et rouge- d’apocalypse représentent une même réalité. Serait-il mieux de dire que c’est le même personnage sous deux fonctions différentes. Il est agréable de remarquer que le premier est blanc. Mais il a un arc son flèche. Une arme sans munition. C’est juste pour tromper la vigilance, c’est un trompeur. Le Messie ne le ferait pas.

Il représente le christianisme édomique dans ses débuts. Blanc pour faire penser à la pureté de cœur, a de bonnes intentions. C’est le vêtement d’agneau. Un arc, une arme pour faire croire qu’il vient en défenseur de la cause. Or pourtant il n’a pas de munition, jamais il ne pourra, ne va et ne veut tirer sur celui contre qui il semble vouloir défendre. C’est juste de la tromperie pour ce faire accepter. Et de l’intérieur apporter la contradiction, les idéo et agissements destructeurs du Christianisme original, plus proche du judaïsme.

Cependant, il se rend compte que ça ne marche pas. Il prend donc le cavalier rouge, le guerrier, le destructeur pour tuer au maximum ceux qu’il a voulu tromper auparavant. Cela correspond aux grandes persécutions au début de l’ère chrétienne, le quasi anéantissement du vrai Christianisme. Et en ce moment le Maitre du monde a donné l’esprit de sacrifice, le veau qui va à l’abattoir sans broncher. Ainsi des gens dans une louange hors du commun au maitre du monde se laissaient tuer pour leur foi.
Il change juste de couleur, de rôle mais c’est le même.

Après il va chevaucher le noir, les ténèbres. Il retranche la parole de D.ieu de la circulation parce que c’est cette parole qui fait que l’on résiste à la tromperie, qui fait que l’on peut accepter de se laisser tuer. 1200 ans d’obscurité total, de ténèbres. Plus de Bible, la bible est en latin, seul les évêques peuvent la lire. Si tu la lis, tu vas devenu fou (la parole de Dieu est une folie pour l’homme). L’animal à la face de l’homme, l’intelligence humaine pas encore très bien éclairé se saisi de cette bible en latin et la traduit en allemand, c’est le début de la cessation des ténèbres. Tout n’est pas encore bien paufiné, lazard vient de ressuscité, il faudra lui enlever toutes les bandes, le laver pour le débarrasser des odeurs mortuaires. Dans tous les cas, Un coup dur vient d’être porté au christianisme édomique. La Bible comprenant tout au moins la Thora écrite est remise en circulation.

La couleur suivante… ?

Enlèvement. Nous partirons au ciel mais pas pour rester la bas pour toujours. Juste 7 ans, le temps que le Mashia se dévoile à Israel, rétablisse le rouyame d’Israel après une importante guerre messianique. Nous descendrons avec lui et règnerons avec lui pendant 1000 ans avant la guerre de Gog et Magog n’arrive. Pour le moment les gens gobent très bien toutes ces déformations qui ne sont en réalités que des explications édomiques de la réalité divine.
Si nous n’arrivons pas déjà à défendre, à réparer ce qui doit l’etre dans, notre petite vie terrestre du moins dans notre corps actuel, comment prétendrons nous à une vie éternel ? C’est à celui qui est fidèle dans les petites choses que les grandes sont confiées. C’est pourquoi les choses se passent non dans les officines du printemps mais dans celles choisies par le Maitre du monde lui-même, puisque n’étant pas lié à une saison de l’année qui tout compte fait sera rattrapée par l’été.

Écrit par : Couchi | 29/11/2015

Les commentaires sont fermés.