Shlomit
topblog Ivoire blogs

05/03/2012

Manifestation ivoirienne devant le Salon International de l'Agriculture à Paris

deux manifestants arrêtés, le matériel de sonorisation débranché par les forces de l'ordre

 

Cet article est accompagné d’une vidéo, qui a été inactivée. En ce moment beaucoup de vidéos dérangeantes ne fonctionnent pas : « problème technique, essayez plus tard », comprenez censure ! Le président en sursis Nicolas Sarkozy vole au secours du candidat Sarkozy Nicolas, qui lui aussi a des problèmes techniques, comprenez que tout va bien, il n’y a absolument pas de fausses notes dans sa campagne où tout le monde l’acclame et où il est le champion de cette France qui a sauvé la Côte d’ivoire et la Lybie  de ces « dictateurs » dont la seule ambition était de faire enfin le bonheur de leurs peuples.la France est heureuse, elle n’a pas de dictateur, juste un président omniprésent, omnipuissant, et  grâce à la censure, elle peut passer avec lui avec lui à la vitesse supérieure, celle de l’endettement et de l’esclavage absolu des français paupérisés par une petite frange de vrais riches…dont il est le mentor.

Il est évident que son intervention militaire musclée, en tant que français, dans des pays à des milliers de kilomètres des frontières de la France, ayant causé au moins cent mille victimes en Libye, ruiné l’économie et la liberté des personnes, installé dans le sang, une dictature imbécile en Côte d’Ivoire, composée d’un incapable qui gère des droits communs et des corrompus dont il est le premier, avec sa française d’épouse, dictature qui continue de faire chaque jour des morts et des exilés, ne permet pas de l’affubler d’étiquettes dérangeantes, du style : « Nazi », « assassin » ! Le casier judiciaire de ce délinquant publique doit rester  vierge, malgré les faits, comme le CV de son épouse, qui a bénéficié elle aussi de ce dépoussiérage sur la toile, il est vrai ,moins sanglant et offrant au moins des images agréables à la vue !

 

Shlomit

--------------------

Vidéo - Meeting des pro-Gbagbo devant le Salon International de l'Agriculture à Paris : 2 manifestants arrêtés, le matériel de sonorisation débranché par les forces de l'ordreLes sympathisants de Laurent Gbagbo entendaient marquer un grand coup ce samedi 3 mars 2012 à la porte de versailles à Paris où se tient le Salon International de l'Agriculture depuis le 25 février.
Le meeting qui a débuté à 12h et qui se déroulait sans incident connaîtra cependant une perturbation.

 

Les forces de l'ordre n'ont pas apprécié les propos tenus par les manifestants. Pacome Zégbé, un activiste pro- Gbagbo qui était sur le podium a reçu un avertissement de la part de celles-ci, qui ont menacé de le mettre aux arrêts, s'il s'entêtait à présenter Nicolas Sarkozy comme un Nazi.


Après cette mise en garde, un autre manifestant qui intervenait aux environs de 17h a demandé au public de scander : "Sarkozy , assassin". Ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Les "hommes en tenue" se sont rués sur lui pour le conduire manu militari dans un fourgon. Avec lui, un autre manifestant a été arrêté et le matériel de sonorisation, débranché par les forces de l'ordre.

 

Malgré tout, le meeting s'est poursuivi jusqu'à 21h.

Les deux manifestants arrêtés ont recouvré la liberté quelques heures plus tard.

A.I.

 

ladepechedabidjan

11:56 Écrit par Shlomit dans Côte d'Ivoire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! | | |

Les commentaires sont fermés.