Shlomit
topblog Ivoire blogs

06/05/2011

Un pas de plus vers le Nouvel Ordre Mondial

Bienvenue en RCI , République de la communauté internationale

 Si le cas, unique et sans précédent de la Côte d'Ivoire, que l'on peut désormais rebaptiser sans rire "République de la communauté internationale" est un cas d'école, on peut se poser la question de cette jurisprudence et de sa dangerosité au niveau de la marche du monde. Reprenons des extraits de cet article de  Mireille Frantz Fanon,  dont chacun devrait prendre connaissance :

"Plus que les exécutants, les donneurs d’ordre de cette liquidation extrajudiciaire portent un préjudice d’une grandeur immense à l’ensemble de ce qui devrait faire monde. Ils assassinent les principes difficilement mis en place par le «Peuple des Nations» au sortir de la deuxième guerre mondiale. Ils défont les buts et les principes des Nations Unies en les remplaçant par le droit à commettre des exécutions sommaires, ils autorisent l’ingérence au prétexte de protéger les populations civiles et ne le font que selon des critères qui leur appartiennent en propre. Ainsi, des interventions auront lieu en Haïti, en Côte d’ivoire, en Libye mais pas au Yémen ni en Syrie et encore moins en Palestine…

Et tout cela se fait dans le silence complice de la communauté internationale et de nombreux pays qui sont pourtant proches de ceux pour lesquels le Conseil de sécurité autorise des interventions illégitimes  et illicites au regard du droit international."....

"La banalisation de la mutation et de la déstructuration du droit international et la banalisation du racisme confirment, entre autres signaux, la mise en place du nouvel ordre mondial basé sur la force et la violence. Un ordre glacial et désespéré dominé par la fureur et la peur de tous ceux qui veulent le monde à leur image et à leurs pieds."


Ce nouvel ordre mondial a fait un pas de plus hier en Côte d'ivoire, dans le silence meurtrier des media aux ordres des maitres du monde .

 Et comme l'écrit Bruno Ben Moubamaba " le coup d'état constitutionnel de Ouattara alassane humilie la conscience Africaine"
http://moubamba.com/le-coup-detat-constitutionnel-de-ouat...

Ce en quoi il est rejoint par Jean Ziegler qui a déclaré  " Alassane Ouattara est un  mercenaire de l'occident":

article-jean-ziegler-fait-un-portari-d-alassane-ouattara-...

Pendant ce temps, on tue, on pille, on massacre, on exproprie. On vole aux ivoiriens leur pays.

Ainsi , après la destruction du patrimoine de l'Etat et vandalisme des FRCI à l'INS, où
selon plusieurs sources concordantes, témoins des faits, des soldats d'Alassane Ouattara, à bord de deux véhicules 4X4, sont allés totalement vider le dépôt des archives de l’Institut national des statistiques (INS)

destruction-du-patrimoine-de-l-etat-et-vandalisme-des-frc...

les amis sur place nous disent qu'ADO veut  refaire l'identification avant les législatives...

et que la recolonisation, ethnique  est en marche, des convois  remplis de ressortissants du Burkina  arrivant tous les jours en république de la communauté internationale.

Saper Aude (http://indignez-vous.hautetfort.com/ )

Commentaires

Oui en occident on commence l'éveil au nouvel ordre mondiale,, il faut vraiment prendre conscience des méfaits et des tors causé ...demain l'esclavage des peuples, ils faut résister a l'envahissement de toutes ses forces de ces politiques diaboliques...
Sinon gare a nos libertés et notre démocratie....
il faut aussi prier pour combattre ces forces du mal..

Il faut dénoncer pour réveiller ceux qui dorment...

Écrit par : l.lagriffe | 07/05/2011

Les commentaires sont fermés.